Oldelaf "La folle histoire de Michel Montana"
Chanson en duo
Samedi 17 Décembre 2016 à 20h30
Dimanche 18 Décembre 2016 à 18h00
Au Sax à Achères
12 € plein
10 € réduit
8 € carte concerts
6 € enfants

Ce n’est pas parce que La CLEF est fermée à la trêve de Noël qu’on n’a pas envie de continuer à voir des spectacles ! C’est pourquoi nous avons répondu avec enthousiasme à la proposition du Sax à Achères de coproduire leurs spectacles proposés dans le cadre des Hivernales. Cela nous a d’autant plus motivés qu’il s’agit, cette année, de 3 spectacles différents pour petits et grands (avec des rires et des chants) d'Oldelaf, un ami historique de nos 2 structures ! Alors, rendez-vous au Sax avec un petit bout de CLEF dedans.

Une coproduction Le Sax - La CLEF
Les spectacles ont lieu au Sax
2 rue des Champs 78260 Achères
lesax-acheres78.fr

LA FOLLE HISTOIRE DE MICHEL MONTANA
\"Michel Montana est un chanteur français né en 1946 d\'une mère française mais rasée et d\'un père stérile\". Voici la phrase d\'introduction d\'un concert qui promet d\'être complètement loufoque ! Il est mené par Oldelaf et Alain Berthier, les 2 seuls membres du fan club officiel de cet artiste injustement oublié des médias, qui ont à cœur de réhabiliter son œuvre et de la faire découvrir au plus grand nombre. Oldelaf nous a habitué à mêler chansons et humour, et ce nouveau duo, accompagné par une folle contrebasse, ne fera pas exception à la règle. La légende raconte que certains auraient été obligés de sortir quelques minutes de la salle pour reprendre leur souffle entre 2 fous rires. N\'hésitez pas à venir vérifier !
En partenariat avec