Oldelaf
15 € réduit
12 € enfants
12 € carte concerts

Ce n’est pas parce que La CLEF est fermée à la trêve de Noël qu’on n’a pas envie de continuer à voir des spectacles ! C’est pourquoi nous avons répondu avec enthousiasme à la proposition du Sax à Achères de coproduire leurs spectacles proposés dans le cadre des Hivernales. Cela nous a d’autant plus motivés qu’il s’agit, cette année, de 3 spectacles différents pour petits et grands (avec des rires et des chants) d'Oldelaf, un ami historique de nos 2 structures ! Alors, rendez-vous au Sax avec un petit bout de CLEF dedans.

Une coproduction Le Sax - La CLEF
Les spectacles ont lieu au Sax
2 rue des Champs 78260 Achères
lesax-acheres78.fr

OLDELAF
Fort du succès immense du morceau La Tristitude et de la tournée électrique de son album Dimanche qui a suivi, Oldelaf tente la version acoustique, en compagnie des trois joyeux lurons que sont Alex Zapata, Victor Paillet et Fabrice Lemoine. Des mélodies pop pour des textes souvent absurdes et drôles, on pourrait parler de conteur comme de chanteur, tant Oldelaf brille par sa justesse quand il nous emmène vers des récits plus doux amers mais toujours sincères.
En partenariat avec