Cannibale
10 ans Born Bad Records
Samedi 07 Octobre 2017 à 20h00
GRATUIT carte concerts

On accueille ce soir avec enthousiasme 3 figures emblématiques et inclassables du label Born Bad Records, étendard de l’indé rock français, qui fête ses 10 ans d’activisme tous azimuts ; normal, JB Guillot (son fondateur) a grandi par ici, comme nous
CANNIBALE
Cannibale propose un singulier brassage de rugosités garage et de résonances… tropicales ! Les mélodies ne manquent pas, une transe s’impose face à l\'entêtement des cadences et à une voix lead pénétrante. Sur scène, ces 4 Normands livrent des sets mémorables en faisant corps avec leur public dans la moiteur d’une canopée urbaine. Le \"chaînon manquant entre Fela Kuti, The Doors et The Seeeds\" ?
VILLEJUIF UNDERGROUND
Villejuif Underground est né d’une rencontre entre un Australien et un trio du Sud de Paris. Ils aiment Lou Reed sans s’inspirer du Velvet, font une sorte de rock au croisement du post-punk et du trash-disco et prennent leurs racines dans une culture clairement garage.
ORVAL CARLOS SIBELIUS
Orval Carlos Sibelius est l’enfant légitime d’un esprit sombre et d’une parole fantasque. Ce projectionniste de métier, qu’on a croisé plusieurs fois ici dans ses aventures précédentes, et chez feu nos voisins de Clapping Music, nous balade avec ses 3 compagnons dans une pop francophone aguichante grimée de psychédélisme. On se laissera surprendre à sourire et sautiller sur des visions introspectives drôlement désespérées.
DES 19H
vernissage de l\'illustrateur belge Elzo Durt qui expose ici en octobre (plus d\'infos). Une fois n\'est pas coutume, il a réalisé pour Born Bad Records l\'affiche du concert de ce soir (voir visuel ci-dessous).