Nuit Dub avec Jacin
All Night Dubbin #2
Vendredi 10 Novembre 2017
10 € carte concerts

Pour la seconde fois, La CLEF et Spirit Of Umoja s’associent pour un plateau dub inédit : une nuit entière dédiée à la culture sound system !

JACIN featuring MURRAY MAN
Jacin est un producteur français né et élevé en Afrique de l\'Ouest. Il découvre le dub au Royaume-Uni dans les années 90 et développe un style unique aux côtés des plus grands producteurs. Son propre label High Tension Records lui permet de mettre en avant son travail en studio. Il sera accompagné par le MC anglais Murray Man au micro.
JAH MASSIVE
Producteur originaire d’Uppsala en Suède, Jah Massive, pour la première fois en région parisienne, distille des vibes sombres et puissantes et ses sessions se caractérisent par de longs sets hypnotiques et progressifs.
WELDERS HI-FI
Comme dans la pure tradition des sound systems jamaicains, les Welders Hi-Fi qui nous viennent d’Avignon, ont construit leur propre sono en 2009 afin de ressentir la puissance du reggae/dub : une recherche de clarté et de puissance, pour partager cette musique qui prend tout son relief avec un sound system fait maison.
En partenariat avec