Nostromo CH
+ Monkey's Bollocks
Metal Punk Hardcore Grind
Vendredi 09 Février 2018 à 20h30

En raison des intempéries, nous avons le regret d’annuler
le concert de NOSTROMO et MONKEY’S BOLLOCKS
NOSTROMO
Les Helvètes de Nostromo se sont reformés en 2016 après 11 ans d’absence pour (re)servir aux fans et néophytes un des plus fameux nectars de crossover metal de l’Ouest du continent : grind, hardcore et trash se percutent pour donner des moments d’anthologie. A l’instar de l’excellent "Ecce Lex" sorti en 2002, rien, absolument rien n’égale Nostromo en termes de férocité, d’ardeur, de frénésie, de passion, de rigueur, de minutie, de mosh-pits carnassiers et de bestialité pure et inaltérée. Leurs batteries furibondes nappées de basses vrombissantes, leurs riffs chirurgicaux et cette voix surpuissante font de ces 4 amateurs de Converge ou Napalm Death une référence ultime du metal extrême. Ce soir, rage et sueur sont au rendez-vous.
MONKEY’S BOLLOCKS
Si les 5 yvelinois de Monkey’s Bollocks puisent leur racines dans le punk metal et le hardcore, ils compilent tellement d’influences que les définir est une gageure. Le groupe fondé fin 2013 et destiné à ne jouer qu'une seule date poursuit l’aventure depuis la sortie de son 1er EP : "Le Cul Bordé de Couilles" sorti en 2016. Fin décembre, ils ont fortement impressionné en ouverture des Burning Heads à Mantes-la-Jolie : les voici de retour à La CLEF, forts d’un nouvel album prévu rempli "d’alternativ monkey metal".
08/02/2018 - Black Metal
Sanctuary a sorti son 1er clip
08/02/2018 - Répétitions scéniques
PEREZ : le prince de la dark pop française