Tengo John + 2TH + Kaipy
Samedi 05 octobre à 20h00
Billetterie
8 € adhérents CLEF

La richesse de la jeune scène hip-hop ne se dément pas : la preuve par trois.
TENGO JOHN
Tengo John est un jeune Parisien de 22 ans aux multiples couleurs et inspirations qu\'il s’efforce de toujours réinventer et diversifier. Touche-à-tout polyvalent, il s’est fait connaître plus largement à travers sa série de freestyle égotrip \"Trois Sabres\", une véritable démonstration de sa technique. Spontané, entier, ce \"rappeur caméléon\" essaie de retranscrire la totalité de ses émotions en musique et d’allier sens et performance.

\"Un univers coloré nourri par l’orient, la culture pop et la synesthésie, qui n’a de limite que son imaginaire.\"
- Backpackerz
2TH
Avec 2TH, un nouveau nom s’ajoute à la liste des talents hip-hop de l’Ouest parisien. A 18 ans, celui qui a commencé à rapper sur des freestyles entre amis est un véritable phénomène, comptabilisant des centaines de milliers de vues pour ses premiers clips réalisés avec les moyens du bord. Il délivre un rap mature et riche de sens, sur des productions electro avec une touche de pop, sur son 1er EP \"Rêver plus grand\" comme dans ses premières prestations scéniques, très prometteuses.
KAIPY
Kaipy, jeune rappeuse à l\'attitude nonchalante et désinvolte, remarquée sur la scène hip-hop parisienne, ouvrira la soirée. Accompagnée en live d’un batteur, cette artiste à la voix rauque, les pieds sur terre et la tête dans les nuages, nous emmène à la découverte de son univers, avec un flow et une énergie qu\'elle sait partager en live.