The Psychotic Monks
Rock Psyché / Post-Punk
Vendredi 07 février à 20h30
8 € adhérents CLEF

La beauté du rock en flammes, 2 électrochocs !
THE PSYCHOTIC MONKS
Post-punk, psyché, noise, garage… The Psychotic Monks est un groupe inclassable. Dans un fracas sonore autant brumeux qu’inquiétant, complètement hors format, les 4 \"Moines Psychotiques\" se sont accordés à ne pas vouloir définir une musique en constante évolution. Leur 1er album (\"Silence Slowly And Madly Shines\") est un bijou de psychédélisme malsain à situer entre les Bad Seeds, Joy Division ou Sonic Youth. Sur scène, désireux de ne pas avoir de frontman, ils alternent ou partagent la prise de parole et instaurent un chaos qui va jusqu’à la transe : ça s\'annonce grandiose !
STEVE AMBER
Steve Amber vient enfin se produire sur la scène de La CLEF ! Le quatuor d’origine bretonne, monté conquérir Paris il y a quelques années, avait retourné au printemps le Théâtre A. Dumas, en ouverture de Feu ! Chatterton, avant de secouer le Ballon Rouge pour notre concert de rentrée. Le groupe indie rock psyché, accompagné par nos soins, prépare son 1er album ; il nous délivrera ses nouvelles compositions, travaillées dans nos studios : textes oniriques aux mélodies aériennes sur fond de psychédélisme, avec des envolées lyriques qui donnent le frisson. Après ce 3e concert, c’est tout St-Germain (et au-delà) qui pourra dire : j’y étais !!!