SUN + Projection du film
Concert + Documentaire
Vendredi 16 novembre à 20h00
avec les Ecrans Documentaires

Une soirée rock et cinéma en partenariat
avec le festival Les Ecrans Documentaires
CONCERT DE SUN (BRUTAL POP)
SUN, c\'est le duo composé de Karoline Rose (guitare/chant) et Vincent Kreyder (batterie). Révélé par Dan Lévy (The Dø), le groupe joue son 1er concert à Rock en Seine 2017 et travaille désormais sur son 1er album. Leur brutal pop est un mur du son rugueux et touchant qui prend toute son ampleur en live. Karoline Rose a grandi avec Hole, L7 et Babes in Toyland. Elle se sent proche du mouvement des Riot Grrrls mais plus particulièrement de la démarche des L7. Ces dernières n\'ont jamais voulu appartenir à une catégorie qui les réduisait à leur sexe, démarche qui a inspiré beaucoup de femmes à faire de la musique sans se limiter. Par conséquent, il n\'y a pas de questions de genre dans SUN non plus, que ce soit dans le fonctionnement du groupe, en studio ou sur scène.

PROJECTION DU FILM DOCUMENTAIRE
\"L7 : PRETEND WE\'RE DEAD\" (2017)
Afin d\'ouvrir cette soirée, une projection du film \"L7 : Pretend We’re Dead\", réalisé par Sarah Price, sera projeté à l\'Eclipse. Plus d\'infos : cliquez ici