Atoem + Antlac + Mokado
Electro / Techno
Vendredi 22 mars à 20h00
8 € adhérents CLEF

Trois belles découvertes électro : bienvenue au club !
ATOEM
Les Rennais Atoem (prononcer atome) apparaissent sur scène, guitare en bandoulière, au milieu d’un fatras de câbles, machines analogiques et autres synthés modulaires - certains construits de ses propres mains. Si le duo cite Brian Eno et Pink Floyd comme points de départ à leurs explorations cosmiques, le cœur de leurs productions est une techno intense et hypnotique qu’ils décrivent comme \"un océan de symphonies spatiales\". Révélations des dernières Trans Musicales, et bientôt aux Vieilles Charrues (rien que ça !), le tandem \"est le remède à votre soif de nuits sombres et d’évasion stratosphérique, loin des rivages terrestres du quotidien\" (FIP).
ANTLAC
Les compositions d’Antlac sont basées autour du nu-disco, de la house avec des influences neo trance. Aprés un 1er EP \"Eleven\" dont le single \"Kaon\" a fait l’objet d’un joli clip tourné à La CLEF, le jeune producteur originaire de St-Germain s\'attaque désormais à la scène.
MOKADO
Après un 1er EP remarqué par la critique (Tsugi, Trax, Nova, etc.) et les 1ères parties de Thylacine, DJ Pone ou encore Cotton Claw, Sylvain Bontoux alias Mokado est de retour en live avec un second EP \"The Lives Of Others\" chez le Hameau Records. L’ancien guitariste de Blue Box (rock indé), percussionniste de formation, séduit par ses compositions électroniques et organiques où les rythmiques dansantes sont confrontées aux nappes synthétiques envoûtantes.