Jeune Public
20h00 > Début du concert
8 € enfants
6 € adultes

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à sauver la planète, et "The Bear" sensibilise la génération future à ce problème qui s'amplifie
C'est l'histoire d'une rencontre extraordinaire, entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l'univers mélancolique : OCO. Tiré du livre de Raymond Brigg et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu "The Snowman", le film d'animation au graphisme singulier "The Bear" est un savant mélange d'humour et de poésie, d'amitié et de bienveillance.

Entre les voix, les guitares, les pianos, les samples et les chansons, OCO offre un spectacle captivant dans la grâce et l'émotion. Parents et enfants sont transportés dans ce voyage glacial tendrement réchauffé par des bruitages, gazouillis, bulles et l’immaculée blancheur d’une douce ballade électro-pop-acoustique. Comme une glissade sur la neige bienveillante de l’amitié.

Avec
Cyril Catarsi : guitare, chant et bruitage
Violet Arnold : clavier, chant et bruitage

Séance scolaire
Inscriptions des écoles
nadege.nez@laclef.asso.fr
CONDITIONS D'ACCUEIL
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

.
POUR L'ACHAT DE VOS BILLETS
Nous vous remercions de privilégier, si vous le pouvez, l’achat en ligne pour réserver vos billets (voir lien ci-dessous).