Bror Gunnar Jansson
Mercredi 01 avril à 20h30
> Reporté au mercredi 21 octobre
10 € adhérents CLEF

Le bluesman venu du froid reprend
son élan en trio, avec en ouverture
un duo breton tout aussi fougueux !
BROR GUNNAR JANSSON
La musique de Bror Gunnar Jansson est fortement marquée par l’héritage des pionniers du blues (de Son House à Lightnin Hopkins), mais son univers onirique et mélancolique pourrait trouver sa place dans un film de David Lynch ou encore de Quentin Tarantino. Le multi-instrumentiste de Göteborg prend ici un virage rock inédit avec la sortie de son nouvel album "They Found My Body in a Bag" et avec une formule inédite en live puisqu’après avoir fait trembler en solo les scènes du monde entier, il se produit désormais en trio.
THE BLUE BUTTER POT
The Blue Butter Pot entretient la couleur blues originelle du duo, formé d’un batteur insolent au groove massif et d’un dandy guitariste, grave et charismatique qui cogne ou effleure sa guitare. Un blues définitivement teinté d’une épaisse touche rock, à la fois lourd et puissant qui n’est pas sans rappeler un Seasick Steve borné entre Left Lane Cruiser et G. Love and Special Sauce.