Expositions
Céramique
Du 18 septembre au 17 octobre
Le "Palier" (1er étage)
Thomas Battut est un designer & animateur 3D. Son travail consiste à modeler virtuellement la matière, à travailler les lumières ainsi qu’à mettre en scène et en mouvement des objets dans des vidéos.

Lors des ateliers de céramique à La CLEF, auxquels il participe depuis 2015, Thomas explore et repousse les limites de la matière. L’argile se plisse, se creuse, se superpose. On y décèle des empreintes, des traces, parfois des accidents. Les plaques de terre sont comme des toiles en relief où la lumière vient accentuer la brillance et la matité, obtenues grâce aux émaux. Elles deviennent tour à tour bois, tissu, roche ou métal. Cette exposition est constituée de formats plus grands qui nous plongent davantage au cœur de la matière.
LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Afin de préserver la santé de tous et garantir le meilleur déroulement des activités, il est indispensable de respecter les règles sanitaires en vigueur (voir lien ci-dessous).