Jean-Michel Brac
17h30 > Début du concert
15 € tarif unique

Jean-Michel Brac, acrobate du refrain
à l’aise dans tous les registres, vient
nous présenter ses nouvelles chansons
C’est à La CLEF que Jean-Michel Brac, auteur-compositeur-interprète, qui se produit depuis de longues années un peu partout en France et à l’étranger, fêtera la sortie de son cinquième opus "Il Paraît que Demain". Pilier des ateliers d’écriture de La CLEF et de ceux de l’immense Claude Lemesle, accompagné de ses deux fidèles musiciens, il fera valser des jours dorés sur tranche, un crabe qui cherche son chemin, une Mère strapontin du Père Lachaise, un smartphone amoureux, un timbre étranger, des roses qui rougissent, des débris de mur, quelques écrans à cran, des amoureux, un café et trois sucres et plus encore… si affinités !

Jean-Michel Brac : guitares, chant
Patricia Steinhoff : violon, bandonéon, chant
Patrick Pernet : claviers, percussions
LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR L'ACHAT DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier l’achat en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).