La Relève - Le "Tiger Enfourching" Tour
Mardi 06 octobre à 19h30
8 € plein
6 € réduit

Venez découvrir à travers les yeux de 3 collégiens quarante ans de l’histoire du hip-hop, plus que jamais d’actualité !
La Relève, c'est un concert/spectacle hip-hop à la frontière de la pédagogie, de l'entertainment et de la citoyenneté en devenir. Quelque part en France, deux jeunes garçons et une jeune fille rentrent en 6ème. Ils se rencontrent sur un banc, à la sortie du collège. Très vite, ils se découvrent une passion en commun : la musique. Ils ont alors une idée folle, créer leur premier groupe de hip-hop !

A travers leur musique, ils abordent les thèmes du quotidien : l’amitié, le retard, les réussites, l’amour ou encore l’écologie. Au cours de leurs aventures, ils vont découvrir l’histoire du hip-hop, ses origines, ses disciplines, ses valeurs originelles… peace, love, unity and having fun !

En partenariat avec La CLEF dans le cadre d’un projet d’action culturelle avec les élèves du Collège Guy de Maupassant à Houilles (78) sur la saison 2019/2020 pendant le confinement. Le groupe et les élèves ont ainsi réalisé un clip sur un morceau de la Relève.

Durée : 50 min

Avec
Kelly Carpaye
Fanny Privat
Quentin Perrette

Mise en scène
D de Kabal

Illustration
Miss Kraze
DANS LE CADRE DU FESTIVAL
STREET ART "DANS & SUR LES MURS"

LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR L'ACHAT DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier l’achat en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).