La Relève - Le "Tiger Enfourching" Tour
Mardi 06 octobre à 19h30
8 € plein
6 € réduit

Venez découvrir à travers les yeux de 3 collégiens quarante ans de l’histoire du hip-hop, plus que jamais d’actualité !
La Relève, c'est un spectacle - concert hip-hop à la frontière de l'entertainment, de la pédagogie et de la citoyenneté en devenir. Quelque part en France, deux jeunes garçons et une jeune fille rentrent en 6ème. Ils se rencontrent sur un banc, à la sortie du collège. Très vite, ils se découvrent une passion en commun : la musique. Ils ont alors une idée folle, créer leur premier groupe de hip-hop !

A travers leur musique, ils abordent les thèmes du quotidien : l’amitié, le retard, les réussites, l’amour ou encore l’écologie. Au cours de leurs aventures, ils vont découvrir l’histoire du hip-hop, ses origines, ses disciplines, ses valeurs originelles… peace, love, unity and having fun !

En partenariat avec La CLEF dans le cadre d’un projet d’action culturelle avec les élèves du Collège Guy de Maupassant à Houilles (78) sur la saison 2019/2020 pendant le confinement. Le groupe et les élèves ont ainsi réalisé un clip sur un morceau de la Relève.

Avec
Kelly Carpaye