Histoire(s) de Frustration(s) : rencontre avec les musiciens de Frustration
18h00 > Ouverture des portes
18h30 > Début de la rencontre
Entrée libre sur réservation

Documentaire, récits, musique... partagez un moment unique avec le (légendaire) groupe de post-punk parisien
En attendant de pouvoir les retrouver en "vrai" concert debout, c’est occasion de discuter avec les meilleurs représentants depuis 20 ans du post-punk hexagonal, première signature du mythique label Born Bad ! En 1ère partie de soirée, vous aurez l’occasion de (re)découvrir le film de leur récente session pour la collection Échappées Sonores, une captation live produite et réalisée par Sourdoreille pour France.tv/Culturebox dans un ancien orphelinat d’Orgemont, l’Avenir Social. Ensuite, les musiciens proposeront une réécriture sonore de leur parcours et celui du groupe à travers sa discographie, anecdotes, fonctionnement du secteur indé, groupes et titres marquants qui les ont influencés.
CONDITIONS D'ACCUEIL
Tous les événements et concerts se déroulent en assis, avec placement libre et respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire, distanciation, sens de circulation, gel à disposition...). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR LA RESERVATION DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier la réservation en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).