Rappel - Pass Vaccinal

Suite aux nouvelles mesures annoncées jeudi 20 janvier 2022 par le gouvernement, nous vous informons que La CLEF est soumise à l’application du PASS VACCINAL dès le lundi 24 janvier 2022.

Afin de préserver la santé de tous et garantir le meilleur déroulement des activités, il est indispensable de respecter les règles sanitaires en vigueur :

Le PASS VACCINAL s’appliquera pour tous à partir de 16 ans. Les personnes qui ont déjà un PASS SANITAIRE valide par le biais de la vaccination complète ou d’un certificat de rétablissement du Covid-19 valide n’ont rien à faire, il sera automatiquement converti.

Le PASS SANITAIRE restera la règle pour les mineurs de 12 à 15 ans.

Dès 6 ans, le port du masque est obligatoire à La CLEF (masque chirurgical ou type FFP2 ou tissu catégorie 1) y compris sur tous les évènementsToute personne ne portant pas de masque ne pourra être accueillie. Veillez à le positionner correctement en recouvrant nez, bouche et menton.

. Dès le 16 février 2022, reprise des concerts debout.

Infos Règles Sanitaires
Cliquez-ici

Nous vous informerons bien sûr à chaque fois qu'il y aura une évolution dans les mesures sanitaires que nous devons appliquer. .
Point de situation du gouvernement