Makala
+ Isha
Rap / Hip-Hop

D'un côté l’une des figures de proue de l'explosion du rap suisse. De l'autre le grand frère de la scène rap belge. 2 valeurs sûres aux prestations scéniques explosives !

MAKALA
Makala est l'un des principaux représentants du rap en Suisse romande, et dans la Suisse entière, au même titre que Di-Meh ou Slimka, tous membres du collectif genevois SuperWak Clique. Avec un style unique et novateur, cet ovni musical fait partie de ceux qui réinventent et réinterprètent le rapport au rap et au hip-hop. Son nouvel album "Chaos Kiss" a été salué par les amateurs et les médias. Après deux dates à la Machine du Moulin-Rouge à guichets fermés et une tournée des festivals cet été, l’artiste est de passage chez nous pour un concert bouillonnant.
ISHA
Isha, l’un des rappeurs les plus influents de la scène belge, revient en force en 2022 avec un premier album et une grande tournée en France, en Belgique et en Suisse. Après le succès de ses premiers titres, il nous offre dans "Labrador bleu" une immersion dans un chemin de vie marqué par la violence, l’amour et la rédemption, entre ombre et lumière. Un artiste tout en nuances qui recherche la sublimation poétique du mal-être et de la tristesse et excelle dans cette approche, écho d’une errance personnelle et témoignage sincère de la réalité de son parcours. Sa musique, c’est également un flow reconnaissable, saccadé, différent. Une expression propre qui le distingue.

Dans le cadre du festival Saint-Germain en Live
Ci-dessous, le programme complet : cliquez-ici