The Limiñanas
+ Mad Rush
Rock Garage Psyché
Mercredi 19 octobre 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
15 € adhérents CLEF

Rencontre avec le groupe catalan qui affole la planète rock. Sur scène, ça décape autant que ça envoûte !

THE LIMIÑANAS
Installé à Perpignan, le duo/couple formé par Lionel et Marie Limiñana est devenu en quelques années une référence du rock garage, en France comme à l’étranger. Inlassable explorateur des sonorités les plus diverses, le groupe aux accents psychédéliques et gainsbouriens n'en finit plus de surprendre ; il nous offre un trip halluciné et primitif, viscéralement hypnotisant et définitivement craquant. En écoutant leur discographie, on y retrouve de multiples influences (Nick Cave, Joy Division, Motörhead, les Velvet Underground, Ennio Morricone, les Cramps...).
MAD RUSH
Authenticité et vibrations puissantes sont les maîtres mots de ce groupe local qui répète régulièrement dans les studios de La CLEF. On y retrouve notamment le batteur Clément Frétault (Cloudy Heads, Chunky Drivers...) et le bassiste Julien Zordan (Citadel, Mozer, 1=0...). Depuis leur création en octobre 2020, en pleine crise sanitaire, Mad Rush a sorti 2 opus, dont le dernier s'intitule "Lancaster Euphoria". Les principales inspirations du quatuor "maison" oscillent entre Led Zeppelin, Queens of the Stone Age, Radiohead, John Butler Trio, Stereophonics et Alt J.