Julien Granel
+ Miel de Montagne
Electro Pop
Samedi 15 octobre 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
13 € adhérents CLEF
Ce concert est dispo sur PASS CULTURE !

Des couleurs, du génie et une certaine idée du second degré cultivé avec goût et finesse... La relève pop électro est assurée et elle embrase le dancefloor de manière décomplexée !

JULIEN GRANEL
Quand Julien Granel ne tourne pas dans les clubs hexagonaux avec son pote Maxenss, c’est aux côtés d’Angèle, une autre amie, qu’il dévore du bitume pour la tournée des Zénith et ses 150 000 fans. Ce qui le fascine, c’est la musique qui sait allier cool et couleur : ça donne le mot-valise qui est devenu le titre de son 1er album solaire et envoûtant, "Cooleur" (sorti le 17 juin). Le jeune Bordelais déploie sur scène un arc-en-ciel musical qui emporte tout sur son passage ; il séduit à la fois par son euphorie juvénile, ses mélodies orchestrales aux accents pop et funky, et un univers visuel fort. Il a créé autour de son projet un véritable personnage avec un style décalé et hyper identifiable.
MIEL DE MONTAGNE
Miel de Montagne, c'est une musique qui ressemble à la nouvelle génération, décomplexée, hybride, décloisonnée, avec des tubes comme "Pourquoi Pas" et "Permis B" écoutés plusieurs millions de fois mais aussi un tout nouvel album ("Tout autour de nous") diffusé cette année ! Avec des punchlines qui reviennent comme autant de ritournelles, l’artiste se place au croisement entre la pop sérieuse de Flavien Berger ou Muddy Monk et les excentricités musicales de Jacques ou Salut C’est Cool qu’il côtoie au sein de son label Pain Surprises. Nous n’avons qu’une hâte : plonger dans son univers solaire.