Bertrand Belin + Swann + Bel Plaine
Pop
Samedi 16 novembre 2013 à 20h00
10 € carte concerts

Ca y est, la musique française respire à pleins poumons, prend l’air et la route, avale les kilomètres à vive allure pour dénicher des aires de repos secrètes.
BERTRAND BELIN
Plus que jamais, Bertrand Belin offre un maximum de relief à la production française actuelle. Depuis sa semaine de résidence passée ici, il a sorti son quatrième album \"PARCS\". On y plonge pour d’autant mieux planer, on y éprouve l’ivresse des sommets, l’angoisse des profondeurs... Folk, rock, blues, chanson ? Bertrand Belin vagabonde génialement. Comme Dylan. Comme Bashung. Comme assez peu d’artistes finalement.
SWANN
La voix volontiers vénéneuse et bien trempée dans le folk et la country, Swann alias Chloé Lenique perpétue la légende des cowgirls femmes-fatales. Comme Patti Smith, Nico, Anna Calvi, Cat Power ou encore PJ Harvey, elle bouleverse terriblement.
BEL PLAINE*
La CLEF adoube Bel Plaine ! Soit cinq romantiques qui, au gré d’harmonies vocales sublimes et de guitares cristallines, cicatriseront les plaies causées par Swann.

* En écoute sur la compil’ \"Bandes de…\" Vol. 4
(sélection des coups de cœur maison).
En partenariat avec