Symbiose BRA + DJêU
GRATUIT carte concerts

Remède contre la morosité, le Brésil s’invite à La CLEF

SYMBIOSE
Ce trio franco-brésilien porte bien son nom : savant mélange de musiques modernes et de musiques traditionnelles brésiliennes, Symbiose crée un son unique réunissant ces 2 univers qui pourraient sembler contradictoires. Leur répertoire s’est graduellement construit et affiné en gardant une ligne esthétique claire : des compositions singulières en portuguais, kimbundu, kikongo et des relectures basées sur des rythmes issus de la culture afro-brésilienne. Contrebasse, percussions et guitare vous emmèneront au-delà de l’océan Atlantique.
DJêU
DJêU, c’est la rencontre entre les frères Da Cruz Da Lima, Elton et Valdir (professeur d’éveil musical à La CLEF), accompagnés de Stéphane Guiot (coordinateur pédagogique à La CLEF) et Fernando De Almeida (professeur de piano à La CLEF) sur un répertoire de compositions inspirés par les mouvements de l’Atlantique sublimé par le chant de Mònica Landim… Un voyage musical entre les îles du Cap-Vert où le groupe vous propose une exploration en acoustique des multiples styles musicaux existant dans l’archipel et ailleurs.
FESTIVAL AFROBRASIL
Nous comptons également sur votre présence pour tous les autres rendez-vous (conférence, batucada, exposition, projection, divers stands, repas…) qui auront lieu les 2, 3 et 4 juin à La CLEF dans le cadre du festival AfroBrasil.

Programme du festival AfroBrasil | Cliquez-ici

En partenariat avec