Fil RSS
Twitter
Facebook
Instagram
Accueil | Infos pratiques | Espace Pro-Presse | Pomclass
 
Les contre-visites de La CLEF
pendant le confinement
A l’occasion de passages au 46 rue de Mareil, pour régler des questions administratives, on en a profité pour réaliser quelques petits films du lieu déserté. Une opportunité de vous faire découvrir des espaces que vous ne connaissez pas ou que vous n’avez jamais vu ainsi.


Ci-dessous le 1er épisode filmé en solitaire dans une étrange ambiance...





Pour le second épisode, on est monté au 3ème étage, à... New York !





Pour le 3ème épisode, on s'est rendu sous les gradins de la grande salle de concerts : un couloir entièrement relooké par les bénévoles !




Pour cette 4e visite confinée, on est monté jusque en haut du parc de La CLEF pour découvrir les ateliers d'Arts Plastiques, peu connus du public mais qui bénéficient d'une vue magnifique sur le parc, en lien avec l'Histoire...




Pour ce 5e épisode, direction le 1er étage - sur "le Palier". On y a filmé l'exposition de Thomas Battut (adhérent des ateliers céramique) installée avant le confinement...




6e et dernier montage réalisé pendant le confinement ! Direction la salle François Clouard où l’on a filmé l’exposition "Espaces figurés" de Mathilde Roux, commencée le 24 février et malheureusement interrompue par le confinement. L’artiste-poétesse associe documents géographiques et fragments de pages de livres, élaborant ainsi une cartographie détournée et subjective. Retrouvez son témoignage au tout début de la vidéo.

AUTRES ACTUALITÉS DU THÈME :
Inscription à la Newsletter La CLEF
Adresse E-mail :  *
Prénom :
Nom :
Code postal :
 Je souhaite recevoir la newsletter LA CLEF.*
* veuillez renseigner les champs obligatoires
Fermer cette fenêtre