Davodka
Samedi 03 Février 2018 à 20h30
Billetterie
10 € carte concerts

Boom Bap US ou à l’ancienne, du pur hip-hop conscient qui va électriser la fosse !

DAVODKA
\"Accusé de réflexion\", le dernier album solo de Davodka, fait déjà frémir le milieu underground français. Revendiquant sans détour son goût pour le \"rap à l’ancienne\", le Parisien est considéré comme l’un des piliers du genre \"conscient\". Ses accointances artistiques avec la Scred Connection, le MSD crew ou même Sinik donnent le ton. Sur une base de boom bap, le rappeur du 18e allie un flow d\'une grande rapidité à des textes soignés et incisifs. Plutôt du genre control freak, il maîtrise tout, des lyrics aux prod’ en passant par ses live sincères et fracassants. Il suffira d\'écouter les 2 puissants singles \"Mise au point\" et \"Amour gloire et beauté\" pour comprendre que son 3e opus est désormais incontournable.
MAP $QUAD
Issu de la région parisienne et alliant naturellement une pluralité de styles, le rap des Map $quad se distingue par une touche hip-hop US. Passant de l’égo-trip au conscient, du français à l’anglais sur des prod’ trap, nous avons affaire à un véritable régiment sur scène : 7 rappeurs habités et 2 DJ-Beatmakers. De quoi réjouir une armée dans la foule !
FESTIVAL 7.8.9.2
Le festival Träce, organisé par le Réseau 92 (fédération des lieux musiques actuelles des Hauts-de-Seine) et Yvelive, organisé par le CRY (fédération des lieux de musiques actuelles des Yvelines), présentent du 12 janvier au 15 février 2018 une proposition festivalière originale et transfrontalière : 7.8.9.2 (voir affiche ci-dessous). Et le concert de ce soir s’inscrit dans le programme de cet événement. Plus d\'infos sur www.festivaltrace.com