The Exploited UK
Punk Rock
Jeudi 12 Avril à 20h30
12 € carte concerts

Une référence de l’histoire du punk rock britannique vient secouer les murs de La CLEF : "Punks Not Dead" !
THE EXPLOITED
Depuis 1980, les mythiques The Exploited sont l’archétype du groupe punk britannique post-77 qui a inspiré des générations. De la trempe des Discharge, GBH & co, le groupe développe une musique rapide, agressive, injectant une touche de trash à leur punk hardcore. Soldats de l\'anticapitalisme, disciples des doctrines anarchistes, Wattie et ses compères scandent leurs brûlots antisystème avec une musicalité explosive. L’occasion de les voir en concert se fait de plus en plus rare mais reste un témoignage qui continue encore aujourd’hui à marquer les esprits : \"Punks Not Dead !\"
MAID OF ACE
Venues elles aussi d’Angleterre, les 4 sœurs de Maid of Ace produisent un punk brut et nerveux aux accents grunge. Depuis 2005, elles jouent fort, elles jouent vite et si elles sont aussi engagées et antisystème, le ton est avant tout à l’amusement. Pour les fans de The Distillers, The Runaways, Hole…