Klink Clock et Collatéral
Release Party / Rock
Vendredi 5 octobre à 20h00
Entrée libre

Deux facettes du rock, deux univers très personnels, deux groupes d’ici qu’on suit depuis longtemps, sortent leurs nouveaux disques, voire plus…
KLINK CLOCK
Klink Clock fête avec nous la sortie de son album \"ACCIDENTS\". Le duo rock indépendant et DIY a traversé la France avec une guitare et une demi batterie pour donner plus de 300 concerts, dont des premières parties de Trust ou Indochine… Chacun de leur passage ici a été une vraie claque de son saturé, minimaliste et percutant. Si l’artisanat, l’écologie et la cause animale vous inspirent, vous découvrirez en parallèle leurs différentes facettes avec deux expositions :

• AurA, guitares fabriquées par Aurélien
• Fantôme, maroquinerie vegan confectionnée par Jennie
COLLATERAL
Collatéral a choisi également La CLEF pour présenter son 3e EP \"ACCURSIA\" : 4 nouveaux morceaux et, pour la 1ère fois, une reprise inédite de Serge Gainsbourg. Disponible en physique et digital dès le 28 septembre, venez le découvrir en live sur la scène de l’Eclipse qui a vu naître la formation yvelinoise en 2012. Vous serez embarqué à cette occasion par un groupe de rock complètement déchaîné pour une virée immersive, électrique et violente. Afin d\'accompagner cette sortie, le trio et la société d’audiovisuel Skadare (dans laquelle plusieurs membres sont fortement impliqués) proposeront un stand en réalité virtuelle pour présenter des expériences à 360° sur plusieurs de leurs morceaux.