Mix Master Mike (Beastie Boys) + Balik (Danakil) + Xavier (Svinkels)
Grand mix hip-hop, reggae, soul, funk
Samedi 28 septembre à 20h00
Billetterie
11 € adhérents CLEF

Hip-hop, reggae, soul, funk… Cypress Hill, Danakil, Beastie Boys, Svinkels… Notre grand mix pour la rentrée !
MIX MASTER MIKE (BEASTIE BOYS - CYPRESS HILL)
Mix Master Mike, DJ mythique des Beastie Boys et de Cypress Hill (ou en tournée avec Metallica quand il a le temps), est un véritable sorcier des platines. Aussi à l’aise avec des vinyles que Michael Jordan dans le 4e quart-temps, le multiple champion du monde DMC n’a plus rien à prouver à personne ! Son unique préoccupation est de faire danser les foules en mélangeant hip-hop 90’s, d&b ou techno. La Master Class !
BALIK (DANAKIL)
Balik, chanteur principal de Danakil, revient à la source de ses influences musicales. Nourri de rap francophone dès l’adolescence, emporté par l’esprit et la fonction sociale du hip-hop et du reggae, il s’est toujours revendiqué de ces 2 puissants courants musicaux. Après une semaine de résidence à La CLEF, un 1er album sous le bras (\"Parenthèse\" / Baco Records), Balik s’offre ici avec humilité et sincérité un recueil de poèmes des temps modernes, accompagné notamment de DJ Kash (Phases Cachées), ou encore du batteur de Biga*Ranx.
XAVIER (SVINKELS)
Appelez-le Xavier, nous dit Gérard Baste… car Xavier c’est Xanax, le MC de luxe de Svinkels, celui qui tire la gueule mais amène le groove ; il a fait ses armes dans THC, a collaboré avec Mr. Oizo, Sébastien Tellier ou encore Juan Rozoff. Le gars est partout ! On retrouve tout ce background dans son 1er album en solo, \"Sprayed Love\" : du funk, de la soul, du groove et de la douceur. 1ère incursion sur scène après une semaine de résidence à La CLEF. On a déjà très chaud !