Yoshi Di Original présente
Hip-Hop All-Star
Samedi 29 février à 19h30
8 € adhérents CLEF

Dites 33 ! Retour des fameuses soirées concoctées par Yoshi aka Di Original pour fêter dignement son anniversaire, avec tous ses invités : S.O.A.P, Faya Braz, Gérard Baste, Gaïden, DJ Nels (TimeBomb), Ed Scarp, Dirty Zoo...
C'est énôôôrme !!

Tout le monde a encore en mémoire la légendaire soirée \"Hip-Hop Momo\" sold-out, organisée ici il y a 3 ans par Yoshi : un triple anniversaire (30 ans, 15 de rap et 10 de concerts) avec une pléiade d\'invités. Big Yosh est de retour pour fêter les 33 ! Accompagné de ses acolytes S.O.A.P & Faya Braz, il viendra nous présenter son dernier album \"C\'est Pour Vous!\" fraîchement sorti suite à un crowdfunding qui a explosé les compteurs ! Et pour un anniversaire réussi il faut, bien sûr, plein de joyeux copains et moult guests qui viendront brûler la scène de La CLEF avant de souffler le gâteau à minuit pile ! Show très spécial à prévoir, plusieurs invités surprises, et nombreux cadeaux pour tout le monde ! Ne manquez pas l\'invitation à cet incroyable anniversaire ! Hip-Hop Momo !!
En partenariat avec