Compartiment Fumeur
Vendredi 02 octobre à 19h45
Billetterie
Entrée libre sur réservation

L’un des plus anciens groupes rock de St-Germain encore en activité rend hommage à son ancien bassiste
Compartiment Fumeur, groupe basé à St-Germain depuis les années 70 a commencé en 1975 sous le nom de Pâquerettes Blues Band avec des reprises de rock anglo-saxon. A partir de 1980, le groupe a commencé à jouer ses propres compositions évoquant la difficulté des relations humaines en milieu urbain. Ce concert est dédié à l’un des membres fondateurs du groupe, Fred, leur ex-bassiste décédé en 2019. Après un bref set de folk/blues acoustique, le groupe, épaulé par d’anciens membres et de nombreux invités, proposera une rétrospective de 45 ans d’activités musicale avec des reprises de classic rock (Bob Dylan, les Rolling Stones, les Doors, Neil Young, Lou Reed…) et quelques compos originales.
LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19
Conformément aux consignes sanitaires, nous devons aménager les conditions d’accueil du public afin de pouvoir reprendre nos activités (voir lien ci-dessous). Nous avons conscience que beaucoup de ces directives représentent une contrainte forte ; nous faisons de notre mieux pour que votre expérience à La CLEF reste un moment de plaisir ! De même, nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et les indications de l’équipe d’accueil.

POUR LA RESERVATION DE VOS BILLETS
Les jauges étant limitées du fait des obligations sanitaires, nous vous remercions de privilégier la réservation en ligne en amont des concerts. Il en est de même pour la plupart des évènements gratuits (voir lien également ci-dessous).