Kash XXL
Electro Hip-Hop
Samedi 22 mai 2021
ENTREE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES
DJ & drums, électro et hip-hop sounds, french touch et soul spécial Motown... l'équipe de La CLEF vous donne rendez-vous dès ce samedi 22 mai pour une reprise des concerts en plein air (ou dans nos salles si le temps ne le permet pas) ! RDV dès 16h30 pour découvrir, en avant-première, le projet KASH XXL, composé de DJ KASH (beatmaker/producteur) et d’Alexis Bruggeman (Balik, Biga* Ranx, dixiZ...) à la batterie. Ça fait plusieurs semaines maintenant que nous accompagnons ce nouveau duo détonant !

Au programme également, un autre duo explosif composé de Days (parolier et culturaliste hip-hop) & Jesus Crise (producteur, musicien, #turntablist et DJ) dont les inspirations plurielles créent un cocktail détonnant et très enrichi.