Balaphonics
Afro-Funk Brass Band
Samedi 24 juillet 2021 à 17h00
Concert au Kiosque (parc du Château)
En partenariat avec la Ville
Gratuit

Fusion détonante et généreuse : ce brass band étincelant est prêt à vous éclabousser d'épices sonores et à enfiévrer votre dancefloor !
2 ans après l'EP "Balamako" et 4 ans après la sortie de leur 1er album "Afro Massiv Sound System" (élu Citizen Jazz, sélection FIP...), avec plus de 80 dates au compteur en France, en Angleterre, au Mali, à Chypre, à Malte ou en Belgique, Balaphonics est de retour avec "Spicy Boom Boom" (sélection Rares Talents RFI). L’occasion de célébrer une décennie d’existence !

Balaphonics, c’est un voyage entre le Congo de Jupiter & Okwess, le Burkina-Faso de Kandy Guira, le Mali de Moriba Diabaté porté par le flow acéré du jamaïcain Franz Von. Le groupe n’a qu’une envie, c’est de vous réveiller les papilles et d’enfiévrer votre dancefloor !

Rejoignez-nous au Kiosque à musique, dans les jardins du Domaine National de Saint-Germain-en-Laye pour un 2ème concert en plein air après celui de Lazcar Volcano, dans le cadre de L’Été culturel, avec le soutien de la Direction régionale des Affaires culturelles d'Île-de-France - Ministère de la Culture.