Pedrolito
Dimanche 10 octobre 2021 à 20h30
Concert/Soirée de clôture à La CLEF
Dans le cadre du festival Saint-Germain en Live
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
10 € tarif unique

Cette soirée de clôture sera mise en musique par deux DJ’s originaires de Saint Germain
PEDROLITO
Pedrolito est un DJ argentin, organisateur de fêtes, animateur radio, journaliste musical, curateur et véritable amateur de Reggaeton, Dembow Dominicano, Latin Trap et Cumbia. Pendant plusieurs années, il a vécu au Mexique où il a développé son amour pour la musique latino-américaine. Aujourd’hui installé à Bruxelles, il est aussi le co-créateur et DJ résident des soirées Muevelo à Paris depuis 2011.
MOKOA
Figure montante de la scène house Française, fortement influencé par le groove du disco & de la funk, Mokoa donne à sa house une touche d’élégance, une énergie fraiche et sensuelle. Après l’arrêt de ces derniers mois, Mokoa est prêt à reprendre ses voyages qui lui ont déjà permis de porter son son hors de France.