Jeune Public
"Le crapaud au pays des 3 lunes" de Moïra Conrath
Conte musical dès 3 ans
Mercredi 18 mai 2022 à 16h00
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
8 € plein
6 € adhérents CLEF et leur famille

Concert initialement prévu le mercredi 09 février 2022, reporté au mercredi 18 mai 2022. Les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date. Remboursements possibles en envoyant un mail à production@laclef.asso.fr.

Un décor magique pour un spectacle initiatique construit autour de chants traditionnels du monde entier
Jamais, de mémoire de crapaud, on n'a vu de crapaud aussi crasseux et qui a peur de l’eau. Ce qu'une grenouille de passage ne se prive pas de lui rappeler. C'en est trop pour Edgar, qui ne peut plus se voir en peinture. S’engage alors une aventure initiatique à la lueur sage de la lune et aux sons des chants du monde et de l’eau invitée à onduler. De chants en danse, de rencontre en rebondissement, Edgard le crapaud sans grand destin, devra se jeter à l’eau. Il découvrira sa beauté intérieure.

Fable sur l'acceptation de soi, récit allégorique construit autour de chants traditionnels du monde entier, "Le Crapaud au pays des trois lunes" narre, sur un mode poétique, le chemin, parfois difficile, que chacun a à parcourir pour se trouver ; ce qu'il faut de persévérance, mais aussi d'humour et de curiosité, pour s'ouvrir à soi et aux autres.

Conte musical à partir de 3 ans
Coup de cœur Académie Charles Cros