Sheldon
+ M le maudit
Rap
Samedi 12 mars 2022 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
10 € adhérents CLEF

En une seule date, voici deux des chefs de file de la célèbre 75e Session, l'un des plus prolifiques berceaux parisiens du rap français ces dernières années.
SHELDON
Membre fondateur du collectif 75e Session et du célèbre studio "Le Dojo", Sheldon en est aussi l’un des rappeurs emblématiques depuis plus de dix ans. Également producteur et multi-instrumentiste, ces différentes casquettes lui ont permis de créer un univers original au cœur d’un volcan créatif. Après un premier album "Lune noire" (accompagné d’un préquel) et deux formats courts en collaboration avec Yung Cœur, Sheldon ne chôme pas et continue d'impressionner par son écriture à la fois référencée et personnelle, tissant un fil entre réalité et univers fantastique, riche en métaphores et en images. Poursuivant sa lancée, il présente aujourd'hui son nouvel album intitulé "Spectre", projet qu’il annonce plus personnel, plus spontané.
M LE MAUDIT
Yliès a grandi au cœur du 19ème arrondissement de Paris. Il se choisit un nom, M le Maudit, marqué par le cinéma qu’il affectionne. À la fois personnage sombre et mythe fondateur, son inspiration lui vient de la noirceur du monde dans lequel il évolue. Son nouvel EP ("Poème Poison"), sorti le 25 juin, se place entre rap et chant, entre l’amour des images percutantes, le poison qui détruit son quartier et la poésie qu’il en tire pour créer sa musique.