Favé + Tchoplinks
Rap / Hip Hop
Samedi 25 mai 2024 à 20h30
COMPLET

Adoubé par Gazo, champion toutes catégories de la jersey drill à la française qui le décrit comme "le futur", Favé est un jeune rappeur dont la vibe est incroyable ! Son nom sera bientôt sur toutes vos lèvres.
FAVÉ
Difficile de passer à côté du phénomène Favé ! Ce jeune rappeur du 95 affole tous les compteurs… Après le carton de son titre "Urus" certifié diamant, il sort début 2023 un EP appelé F4 qui met tout le monde d’accord. Il revient à l’automne avec "Il le fallait". Un premier album rapidement classé numéro un sur lequel on retrouve des featurings avec Gazo ("Flashback") et So La Lune ("Favela"). La signature de Favé : des sons dynamiques et des refrains entêtants. Il est arrivé dans le rap français sans que personne ne s’y attende et son nom est déjà sur toutes les lèvres !
TCHOPLINKS
Tchoplinks est un rappeur, chanteur, compositeur et performeur basé dans les Yvelines. Reconnu pour son style unique et sa passion pour la musique mélodique, il captive les audiences par son authenticité et son approche distinctive et énergique pour transmettre la musique à son public. Avec une mère chanteuse et un père à la fois chanteur et compositeur, il a grandi au milieu d'un riche environnement musical, ce qui a sans aucun doute nourri son appréciation pour le quatrième art. En tant qu'artiste totalement indépendant, Tchoplinks gère l'ensemble du processus créatif, de la composition à l'écriture et au mixage, directement depuis son studio personnel. Il a aujourd’hui un EP ainsi que plusieurs singles disponibles sur toutes les plateformes de streaming.