LA CLEF RECRUTE
Vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir à La CLEF en contrats à durée indéterminée et déterminée, les offres de stages, les missions en service civique et les opportunités de bénévolat...

Pour postuler, merci de suivre les instructions précisées dans les annonces. Les candidatures spontanées peuvent être adressées directement à l'adresse contact@laclef.asso.fr et doivent impérativement comporter un CV et une lettre de motivation.
MISSIONS EN SERVICE CIVIQUE
Mission "Relations aux bénévoles / adhérents - Vie associative - Animation"
10 mois - 35h/sem
Télécharger l'offre de mission
POSTES À POURVOIR
Une Administratrice / Un Administrateur en charge de la comptabilité, des finances et de la paie
CDI cadre

Un Professeur Danse Comédie Musicale H/F
CDD de remplacement congé maternité

Un Professeur de Gym / Fitness H/F
CDD Temps Partiel

Un Professeur de Danse Modern'Jazz H/F
CDI Temps Partiel

OFFRES DE STAGES
Aucune offre de stage n'est actuellement disponible à La CLEF. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
BÉNÉVOLAT
Le bénévolat est un moyen de participer à un lieu de vie dont le projet culturel et artistique est plutôt riche et pluridisciplinaire. Les gens souhaitant s'investir ont là l'opportunité de faire des rencontres et d'échanger autour de passions/valeurs tout en profitant d'une ambiance conviviale et détendue.

Vous avez envie de nous rejoindre et mettre votre grain de sel ? Contactez-nous au 01 39 21 54 90 ou 06 72 95 81 59.