LA CLEF RECRUTE
Vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir à La CLEF en contrats à durée indéterminée et déterminée, les offres de stages, les missions en service civique et les opportunités de bénévolat...

Pour postuler, merci de suivre les instructions précisées dans les annonces. Les candidatures spontanées peuvent être adressées directement à l'adresse contact@laclef.asso.fr et doivent impérativement comporter un CV et une lettre de motivation.
SERVICE CIVIQUE
Aucune mission n'est actuellement disponible à La CLEF. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
POSTES À POURVOIR
Aucun poste n'est actuellement disponible à La CLEF. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
OFFRES DE STAGES
Stagiaire Assistant(e) de Production
Stage de 2 mois - Rémunéré
Télécharger l'offre de stage
LE BÉNÉVOLAT
Le bénévolat est un moyen de participer à un lieu de vie dont le projet culturel et artistique est plutôt riche et pluridisciplinaire. Les gens souhaitant s'investir ont là l'opportunité de faire des rencontres et d'échanger autour de passions/valeurs tout en profitant d'une ambiance conviviale et détendue.

Vous avez envie de nous rejoindre et mettre votre grain de sel ? Contactez Théophile au 01 39 21 54 90 ou 06 72 95 81 59.
24/11/2017 - Clip promotionnel
Rodeo Joe : entre rock et blues à l’ancienne
15/11/2017 - Répétitions scéniques
"La Nébuleuse" : 2e opus de Lisa Portelli
13/11/2017 - Vidéo clip
TOOOD : prochain tournage à La CLEF
10/11/2017 - Adhérents FLCE
On parle le français même au
cimetière !

09/11/2017 - Mobilisation associative
Vents Mauvais sur les associations
09/11/2017 - Répétitions scéniques
Encore! : sortie du nouvel album
06/11/2017 - Danse hip-hop
Collectif TKF : 20 ans déjà !
30/10/2017 - Les adhérents présentent
Chocolat Show : une soirée à croquer !
27/10/2017 - Autoproduction
Klink Clock ouvre pour Trust !