The ExcitementsEsp + Big Boss ManGB
Soul 60's Rythm'n'Blues
Samedi 25 Janvier 2014 à 20h30
Gratuit carte concerts

Barcelone vs Manchester : l’affiche revival la plus mods du moment
THE EXCITEMENTSESP
La sensation soul rythm’n’blues du moment nous vient d’Espagne avec les bien nommés The Excitements dont la chanteuse à la voix et aux prestations scéniques incendiaires, Koko-Jean Davis, originaire du Mozambique, est LA réincarnation de Tina Turner, période 60’s évidemment ! Nourris aux classiques afro-américains des 60’s, les musiciens qui l’accompagnent délivrent un son rageur et old school, dont la section cuivre annonce la couleur.
BIG BOSS MANGB
Depuis 1998, les Mancuniens de Big Boss Man proposent un rythm’n’blues à l’anglaise, gorgé de Northern Soul qui a séduit de Paul Weller à… Éric Cantona !! Avec trois albums au compteur, Big Boss Man est un juke-box humain capable de palper une salle et de la propulser dans les glorieuses années mods. Bref, une expérience digne d’un voyage spatio-temporel : un \"Retour vers le Futur\" en mode 60’s !