Chill Bump + La Fine Équipe
Hip-Hop Electro
Vendredi 10 Octobre 2014 à 20h00
7.5 € carte concerts

Beatmaking, hip-hop, electro, groove… des savants fous du rap français triturent les sons et nous ravissent les tympans : une équipe à l’ouïe fine !
CHILL BUMP
Chill Bump, duo venu de Tours, a déjà sorti quatre EP depuis 2011 dont \"We Love Life\" en collaboration avec Biga*Ranx. Quand le flow du MC franco-anglais Miscellaneous épouse les rythmiques impeccables du beatmaker Bankal qui, après des années dans les championnats de scratch et autres battles, a décidé de faire sa musique à lui. Le duo revendique son indépendance et bouscule les codes et les normes du hip-hop en le teintant d’electro. Parfois revendicatif, mais toujours avec humour.
LA FINE ÉQUIPE
Depuis près de 10 ans, le travail de la Fine Equipe (Chomsk’, oOgo, Gib et Blanka de Jukebox Champion) n’en finit pas de surprendre. Après s’être régalés des confiseries rythmiques de \"La Boulangerie 1 & 2\", après avoir sondé les contrées spatiales de \"Fantastic Planet\" puis exploré les limbes ténébreuses de \"Gremlins\", les 4 beatmakers repartent à la conquête du dancefloor. Ils ont décidé d’exploser leur confort strictly hip-hop, de dépasser leurs structures beat et boucle(s) qui font hocher les têtes en cadence pour aller parler directement à l’organe qui palpite.
En partenariat avec