The Legendary TigermanPORTUGAL
+ Bloodshot BillCANADA
Blues Rock
Mercredi 12 Novembre 2014 à 20h30
Gratuit avec la carte concerts

Dans le cadre de Blues Sur Seine

Au Portugal et au Canada aussi,
on a le blues et on est seul, ou presque.
THE LEGENDARY TIGERMANPORTUGAL
Membre des excellents Wraygunn, Paulo Furtado est aussi The Legendary Tigerman. \"Le one-man band le plus séminal de l’époque\" (Les Inrocks) connaît son histoire du blues et du rock’n’roll sur le bout des doigts, évoquant aussi bien The Kills, Jon Spencer, les Cramps que la Saudade portugaise. Sur son nouvel album \"True\", l’artiste Portugais apparaît en réincarnation d’Eddie Cochran pour interpréter avec ferveur des reprises (\"Twenty Flight Rock\", \"Green Onions\"...) aux côtés de ses compositions habitées. Légendaire, peut-être pas, mais enthousiasmant, sûrement.
BLOODSHOT BILLCAN
Bloodshot Bill a commencé à jouer à Montréal, en 1998, armé de sa guitare et d’une planche à piétiner. Comptant aujourd’hui plus de 30 tournées à travers l’Europe, les USA et le Canada, il parle couramment le rockabilly trash et vintage inspiré du rock’n’roll des années 50-60, mais à sa sauce. Greasy !
www.bloodshotbill.com

Retrouvez toute la programmation du festival Blues Sur Seine sur www.blues-sur-seine.com

En partenariat avec