Jeune public
The New Kids
Spectacle rock pour petits et grands enfants à vivre en famille
Mercredi 03 Décembre 2014
10h00 (séance scolaire)
15h00 (tout public)
6 € tarif unique

Inoubliables premières fois ! Barboter dans l’eau… pédaler à vélo… ou s’éclabousser dans un concert de rock’n’roll !!!
THE NEW KIDS
The New Kids, on pourrait traduire par les \"Nouveaux Mômes\". C’est le nom que s’est donnée une formation d’Angoulême. Sur scène, le power trio offre le 1er grand frisson rock enfantin. Guitare, basse, batterie… One, two, three et… VrooOOM !!! De compositions originales en standards revisités (AC/DC, The Hives, Les Ramones…), The New Kids vrombissent !!! Leur ré-création jeune public et familiale s’adresse à quiconque souhaite (re)découvrir le rock avec un grand Rrrrhhhh. Après The Wackids en 2011, La CLEF accueille de nouveau un concert jeune public et familial, délicieusement rock, gorgé d’humour, pour petits et grands enfants. Exutoire !

Boum Boum Jo (batterie/chant)
Peter Pang ! Pang ! (basse/chant)
G. G. Ronimo (guitare/chant)