Miossec + Dominic Sonic
Chanson
Jeudi 12 Février 2015 à 20h30
13 € carte concerts

2 insubmersibles bretons accostent ensemble ici-même.
MIOSSEC
C’est le 3e passage de Miossec à La CLEF, 20 ans après \"Boire\" son 1er album. A l’époque, il n’avait pas encore écrit pour nos grands hommes et n’était pas Chevalier de l’Ordre Des Arts et Lettres. Il n’empêche que Miossec brûle toujours plus fort et reste \"Ici-bas, Ici même\" (son tout dernier album) l’une des meilleures plumes d’une chanson française intensément rock. La preuve : il a été élu artiste français de l’année 2014 par les lecteurs de Rock & Folk !
DOMINIC SONIC
Dominic Sonic est, lui aussi, de retour à La CLEF, cette fois-ci en solo. Le breton, ancien chanteur du groupe Kalashnikov, a toujours regardé au-delà des frontières de l’hexagone. Fan de Johnny Thunders et du Gun Club comme de Neil Young, il a même chanté avec le Stooges Project avant le retour d’Iggy Pop au bercail ! Sonic on vous dit.
En partenariat avec