Léna et le Prince Hatt
Conte, musiques et chants suédois
Dimanche 08 Fevrier 2015 à 15h00
6 € tarif unique

En raison de l'actualité, le spectacle "Léna et le prince Hatt" qui devait se jouer le dimanche 11 janvier est reporté au dimanche 08 février. #JeSuisCharlie
Sa rencontre avec Sofia Maria Efraimsson et sa longue amitié avec Jean-Louis Le Craver ont amené le guitariste Cyrille Barbier (intervenant à La CLEF depuis de longues années) à initier ce projet, en hommage à la tradition populaire suédoise, peu connue en France.

Recueilli au XIXe siècle, ce conte merveilleux a été traduit du suédois puis édité sous le titre \"Le prince Hatt sous terre\". Il appartient à la grande tradition orale européenne. Jean-Louis Le Craver en a fait une adaptation pour la voix qu’il a intitulée \"Léna et le prince Hatt\". Il en résulte aujourd’hui un spectacle ayant à son programme un conte, des thèmes instrumentaux et des chansons portés sur scène par une comédienne et un guitariste.

Sofia Maria Efraimsson, conte et chants
Cyrille Barbier, guitare et chants