Carte blanche à Phases Cachées + Dirty Zoo + Géabé + Yellam + Céo + Scars
Hip-Hop
Vendredi 20 Mars 2015 à 20h00
GRATUIT carte concerts

Les protégés de Danakil reviennent en mars avec un nouvel album. On ressort la boule à facettes pour le Gros, le Maigre et le Chevelu.
CARTE BLANCHE A PHASES CACHÉES
C’est parti d’une blague sur un banc en 2006, c’est devenu un des groupes à surveiller de très près. Cheeko, D’Clik et Volodia, 3 voix, 3 identités dont les différences forment l’unité. Avec la scène comme terrain de jeu, les Phases Cachées ont déjà pu partager la scène avec des pointures telles qu’Oxmo Puccino, 1995, Vicelow, Beat Assaillant ou Milk Coffee & Sugar.

Pour leur premier concert après la sortie de leur deuxième album \"2 Temps 3 Mouvements\", Phases Cachées ré-investi La CLEF pour une carte blanche toute en couleurs. L\'occasion pour le groupe de continuer à tisser son histoire avec La CLEF, qui aura toujours soutenu son développement scénique, notamment en leur offrant une résidence ou encore en lui prêtant ses murs pour le tournage du clip Alias.

Ainsi, vous aurez l\'occasion de découvrir les titres du nouvel album en live, avec de nombreux guests sur scène. Mais qui dit Carte Blanche, dit aussi groupes d\'amis, venus soutenir la sortie de l\'album. Vous aurez donc le plaisir de voir, ou de revoir, le Dirty Zoo, crew déjanté du rap francilien, ainsi que Géabé.

En bref, une jolie Carte Blanche familiale et un évènement unique à ne manquer sous aucun prétexte.
DIRTY ZOO
Le Dirty Zoo vous ouvre sa cage ! Originaire de Paris et sa région, le groupe Dirty Zoo trouve son style dans un rap dynamique, passant de l’absurde aux méandres des nuits parisiennes. Bienvenue dans son univers festif et décalé! Après deux Ep \"La Visite\" et \"Sauvage\", le Zoo s\'apprête à vous livrer sous peu, sa nouvelle mutinerie.
GEABE
En partenariat avec