Flavia Coelho BRA + DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson
Samedi 12 Décembre 2015 à 20h30
10 € carte concerts

Longeons l’Equateur des 2 côtés
de l’Atlantique pour affronter l’hiver
FLAVIA COELHO
Chanteuse depuis l’âge de 14 ans et installée à Paris depuis 2006, Flavia Coelho a été découverte en 2012 avec ses chansons brésiliennes métissées de funk, de reggae et de musiques traditionnels du Nordeste qui lui ont permis d’enflammer des scènes aussi diverses que le Reggae Sun Ska Festival ou le London Jazz Festival avec toujours autant d’aisance et d’entrain. \"Impossible de résister à la tornade Flavia Coelho, mélange de gouaille exotique, de joyeuse exubérance et de pêche atomique.\" (Télérama)
DJEUHDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON
DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson sont des manieurs de mots et de notes à consonance \"afropéennes\". Leur 1er album \"T’es Qui ?\" offre une belle mixture à base de funk, de soul, d’afrobeat et de pop teintées de jazz et d’inspiration camerounaise (la terre de DjeuhDjoah). Sur scène, leur décontraction est au service d’une verve tantôt enjouée, tantôt suave et mélancolique.
En partenariat avec