Deluxe + Ginkgoa
Vendredi 25 Mars 2016 à 20h30
13 € carte concerts

La musique des poulains de Chinese Man groove
pour vous faire danser avec le sourire aux lèvres
DELUXE
Les Aixois de Deluxe créent leur propre recette musicale avec un seul mot d’ordre : le groove ! Leur nouvel album \"Stachelight\", tout juste sorti ce 22 janvier sur le label Chinese Man Records, va vous défriser la moustache. Et sur scène, ça décoiffe : le groupe de 5 musiciens (basse, batterie et platines, percus et machines, cuivres et une chanteuse à la voix suave et détonante) propose un show totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles : un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse. \"Si ça vous a plu, revenez moustachu\" !
GINKGOA
Le duo franco-américain Ginkgoa (ici à 5), de retour de New York après avoir préparé son spectacle dans nos murs, est un mélange unique de \"Vintage Paris chic & NYC swinging electro\" comme disent les américains : une dose de French Touch avec le goût de l’Amérique, quoi !
En partenariat avec