All Night Dubbin :
Dub Sound System
Samedi 06 Février 2016 21h30
7,5 € carte concerts

Une nuit dans la pure tradition des Sound Systems.
Run It Selecta !!!
La recette d’une soirée roots’n’culture réussie ? Des disques vinyle, des chanteurs et MC qui délivrent des paroles conscientes. Et un sound system qui vous transporte au cœur du son et des bonnes vibrations du reggae et du dub, très loin de l’hiver. La promesse d’une soirée au son de ce reggae chanté ou instrumental qui prend toujours les mêmes bons ingrédients.

Ecoutez souffler le vent qui vient de Kingston et qui vous emportera dans sa douceur tiède et dans la bonne vibe jusqu’à 4h du matin.

STEPPIN FORWARD HI-FI
Steppin Forward Hi-Fi viennent de Rouen vous faire skanker avec leur system de son 100% artisanal.
WORD SOUND & POWER FEAT. JIMMY RANKS
Le nom des Word Sound and Power, jamaïcains de Londres, actifs depuis 1978, est aujourd’hui associé à de belles rencontres avec les plus grands Sound anglais mais aussi à un label qui a produit entre autres Rod Taylor, Danny Vibes, Singer Blue ou Color Red.
CULTURAL WARRIORS
Les Suisses de Cultural Warriors dirigent le label du même nom, reconnu internationalement et dont les productions sont jouées par les plus grands sound systems.
En partenariat avec