Panda Dub + Meteor
Dub Electro
Vendredi 30 Septembre 2016 à 20h30
10 € carte concerts

Embarquez dans notre vaisseau, direction
la planète Dub : attention, OVNIs !
PANDA DUB
Accompagné d’un batteur et d’un bassiste, Panda Dub dégage une énergie spectaculaire ! Le beatmaker lyonnais a su, au fil des années et des lives, devenir l’un des piliers d’un mouvement balançant entre la UK dub steppa et l’electro dub français. Le jeune producteur nous balance des beats percutants aussi bien techno que dubstep, sur des mélodies qui semblent venues d’ailleurs. Avec près de 250 dates à son actif, ainsi que pas moins de 7 albums disponibles en téléchargement libre, il poursuit son exploration avec la sortie en 2016 de \"The Lost Ship\".
METEOR
Meteor naît en 2013 de la rencontre de Kala et Jedeon. Et le duo porte bien son nom, jusque dans le choix de son 1er EP \"Adastra\" : \"Jusqu’aux astres\" dans la langue de Romulus et Remus. Au jeu des influences, les 2 compères citent Son Lux, Trentemøller, Nicolas Jaar ou Moderat : parmi ce qu’il se fait de mieux ces dernières années en matière d’electro organique. De quoi avoir l’eau à la bouche. Attention décollage imminent, objectif : Lune.