Capsula ESP + Cash Savage and the Last Drinks AUS
Jeudi 17 Novembre 2016 à 20h30
GRATUIT carte concerts

Deux matches en un : Australie vs Argentine et Beast Records
vs Vicious Circle. Un seul gagnant : le rock’n’roll !
CAPSULA
Argentins installés à Bilbao, Capsula, c’est d’abord un couple (Coni et Martin) accompagné par le redoutable Guantxe à la batterie. C’est surtout un mélange de rock’n’roll, post-punk, garage, psyché, shoegaze, pop… Des sons qui explosent au rythme de leurs influences latines. Leur nouvel album \"Santa Rosa\" est sorti en France chez les excellents Vicious Circle. C’est aussi un groupe constamment sur la route depuis 1998 pour défendre leurs morceaux sur les scènes du monde entier.

\"Garage rock du 21e siècle, rappelant les Stooges, le Velvet et les premiers Stones.\" (Rolling Stone)
CASH SAVAGE & THE LAST DRINKS
De la country pour les cœurs brisés, du blues pour les débauchés - voilà comment Cash Savage et ses acolytes se définissent. 1er passage en France pour l’une des songwriters underground les plus respectées de Melbourne : elle possède un univers profondément sombre dans les textes comme dans le son, fait de giclées de rock’n’roll lourd et poisseux à souhait. Son dernier album \"One Of Us\" est sorti chez nos amis bretons de Beast Records ; il y a du Alabama Shakes dans l’idée, du Nick Cave dans le comportement. Ce qui nous fait dire que ce groupe est certainement ce qui est arrivé de mieux à la scène rock australienne depuis AC/DC.