BANDES DE...
La sélection maison de La CLEF

Comme une petite ritournelle que l’on fredonne sans s’arrêter, notre compilation maison est de retour pour une 7e édition. Plus qu’un témoignage, elle annonce et reflète une nouvelle saison riche en projets et découvertes artistiques.

Rock, pop, chanson, electro, stoner, hip-hop, fusion… une sélection éclectique à l’image de La CLEF, avec des groupes et artistes répétant dans nos studios ou issus de la MAD (artistes résidents à l’année), avec aussi des groupes accompagnés dans leurs projets ou accueillis lors des soirées "All Access", avec enfin une double illustration des actions culturelles menées tout au long de l’année (écoles, collèges, lycées, adhérents de l’association…).

Retrouvez, tout au long de la saison, ces musiciens (et bien d’autres) sur scène, qui font de La CLEF un laboratoire musical en mouvement perpétuel.

En cadeau avec la carte concerts , plus d'infos cliquez-ici.