Infinit' + Derba
Rap / Hip-Hop
Samedi 02 mars 2024 à 20h30
Billetterie en ligne (cliquez-ici)
12 € adhérents CLEF
Ce concert est dispo sur PASS CULTURE !

Le rappeur Infinit’, made in Don Dada Records (le label d’Alpha Wann), débarque à La CLEF plus déterminé que jamais. Chacune de ses punchlines est maîtrisée, structurée et technique, rien n’est  jamais laissé au hasard ! En ouverture, le jeune rappeur Derba et ses sonorités graves et énergiques !
INFINIT'
Originaire de la riante ville d’Antibes, le rappeur Infinit' symbolise bien la face cachée de la Côte d’Azur. Très jeune, il s’établit à Nice et devient l’une des figures phares du collectif D’en Bas Fondation.S’il est considéré comme pur produit du rap du sud-est de la France, le “zin” du 06 est aussi l’un des piliers de la très parisienne maison Don Dada et apparaît notamment sur la Don Dada mixtape, en featuring avec Alpha Wann et Kaaris (soldat tue soldat – 2020). On retrouve également son rap athlétique, élastique et sophistiqué entouré d’autres artistes estimés comme Prince Waly, Tedax Max, ou encore plus dernièrement auprès du rappeur H Jeune Crack.
DERBA
Après 2 projets, 4 EPs et quelques singles, Derba prend la scène pour dévoiler des textes percutants et plein de finesse sur un flow polyvalent. Ses sonorités graves et énergiques créent une expérience musicale immersive. Plus motivé que jamais, le jeune rappeur déploie en live une énergie à couper le souffle. Venez donc explorer son univers coloré, où chaque projet est une toile vibrante d'expressions artistiques uniques. Seul ou accompagné, Derba va faire en sorte que "tu sautes" !!!