Les Lycéens en Cavale #6
(demi-finale)
Tremplin musical
Samedi 09 mars 2024 à 20h00
En partenariat avec le RIF et
l'association des Zuluberlus
Entrée libre

Pour ceux et celles qui nourrissent le projet de sortir de leur chambre ou du garage depuis tout jeune, le lycée c’est le bel âge, la belle époque, celle où tu rêves de monter un groupe et de tenter la belle aventure… La cavale est ouverte !
Nous participons cette année encore à la 6ème édition des "Lycéens en Cavale". Ce projet, porté depuis 2011 par l’association Les Zuluberlus (Colombes - 92), en partenariat et soutenu par le RIF (notre Réseau des musiques actuelles en Ile-de-France), vise à valoriser collectivement le travail mené à l’année par un certain nombre de structures franciliennes en faveur des groupes lycéens sur le territoire.

Le principe est simple : offrir des conditions de concert professionnelles à de jeunes artistes, quelle que soit leur esthétique musicale, dans des salles du réseau. Ces jeunes talents peuvent être accompagnés en amont et en aval du concert pour les mettre en confiance et les orienter ensuite vers une aventure musicale durable.

Retrouvez-nous donc ce samedi, sur la scène de l'Eclipse (club), à l'occasion de cette demi-finale avec plusieurs groupes de la région (voir line up ci-dessous) ; tous auront besoin de vous, de votre énergie et de votre voix pour ressentir pleinement l'euphorie du live avant la grande finale à Paris.

Line-up de la soirée
Teenzik (pop)
Hivemind (rock)
Chloé et Fabrizio (chanson)
Interlude (rap)

N’hésitez pas à nous contacter pour participer à la prochaine édition, l'occasion de faire partie des sélections 2024/2025 : nadege.nez@laclef.asso.fr.